poetiquedelepluchure

Ma boîte à souvenirs est une chambre en bordel

Dimanche 28 juin 2009 à 19:01


Couchées dans l'herbe fraîche
nous rêvons nonchalentes  
à devenir étoiles 

en trompe-l'oeil 
former partie d'un tout 
le ciel...                                 peut-être 

 





http://poetiquedelepluchure.cowblog.fr/images/deguisonsnousenetoile.jpg

Illustration : Annabelle Noir-Mézeray

Comme en terre

Planter sa graine

Par Dame.Nina le Lundi 29 juin 2009 à 11:40
C'est gentil merci :)
Pour le reste, je t'avoue que je suis en train de tout modifier ce que j'ai déjà écrit, mais ça me plait à moitié ! Alors je change, je rechange, bref, c'est pas pour tout de suite ! Surtout que l'inspiration manque un peu !!^^
Par Marie Lamarche le Vendredi 31 juillet 2009 à 22:48
hello Annabelle Noir-Mézeray, je voulais savoir si c'était avec elle que j'étais à l'école à strasbourg, pourras-tu lui demander ( peut-être lui donner mes coordonnées)...

Merci d'avance,

Trés beau blog..

Marie
Par carmenstach le Samedi 1er août 2009 à 13:50
Bonjour Marie, je te remercie de ton petit retour sur le blog,
j'ai transmis ta requête à Annabelle ainsi que tes coordonnées, elle
ne m'a pas encore répondu, je crois qu'elle était en vacances!
Bonnes retrouvailles à vous,
Céline.
Par alesia le Mercredi 26 août 2009 à 22:02
pfiouuu..
le texte et l'illustration, qu'est-ce que c'est beau !!
 

Planter sa graine









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poetiquedelepluchure.cowblog.fr/trackback/2868034

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast