poetiquedelepluchure

Ma boîte à souvenirs est une chambre en bordel

Mardi 15 février 2011 à 21:08

Te savoir intimement

vivante en mes tripes

t’accrochant

aux parois internes

de mon utérus et de ma conscience


profondément reconnaissante

je suis envers la vie

qui est venue déposer en moi

ce mystère en renouvellement


Sentir ton énergie vibrante

cette folle espérance

là au-dedans

j’en suis déjà capable

même s’il est tôt

encore

pour sentir le reste

les petits coups

que tu me donneras

pour m’appeler

pour que je te chante

cette berceuse

qui est déjà ancrée

dans la mémoire de l’âme que tu es



parce qu’enfin je suis prête

à me lancer dans la danse

que me propose cette vie

connaître mes peurs

savoir les affronter

pour reprendre ma place

celle du cœur

de l’amour véritable

mon moteur


 (janvier 2010, copyleft Céline Rainoird) 

Comme en terre

Planter sa graine

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Planter sa graine









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poetiquedelepluchure.cowblog.fr/trackback/3086792

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast