poetiquedelepluchure

Ma boîte à souvenirs est une chambre en bordel

Vendredi 4 septembre 2009 à 12:18

Personne                                                  
à visiter cet espace 
                                                                                                                                                   pelé






(ça tombe bien j'avais besoin de solitude...)


j'vais en profiter
pour remettre de l'ordre dans mes pensées 
m'allonger cinq minutes
 et rêvasser


*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Chhhuuut..... si tu entres ici
ne fais pas de bruit
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*







je reviendrai c'est promis

 

Comme en terre

Planter sa graine

Par comette-terre le Dimanche 6 septembre 2009 à 14:56
hey! mais on dirait bien une moustachue....presque
Par carmenstach le Jeudi 10 septembre 2009 à 20:35
Tiens donc, je n'avais point vu le calligramme qui
effectivement (et inconsciemment) pointait le bout
de sa moustache... Ce doit être inscrit dans mes gênes,
que sais-je.
 

Planter sa graine









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poetiquedelepluchure.cowblog.fr/trackback/2900056

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast