poetiquedelepluchure

Ma boîte à souvenirs est une chambre en bordel

Mercredi 20 janvier 2010 à 13:48


Dent de sagesse                          Muela del juicio
moment clé                               momento clave
violente métaphore                       violenta metáfora
qui vient me bousculer                   que viene a sacudirme
là où la tête ne veut pas voir           donde la cabeza no quiere
ce qui pourtant déjà                     ver lo que sin embargo
en ma vie en mon corps                   ya está en mi vida mi cuerpo
est en train de pousser                  creciendo
mais n'y trouve pas la place             sin encontrar sitio

place que la tête se refuse à donner     sitio que la cabeza se niega a dar
à ce changement en moi                   a este cambio en mí
courage ma belle                         valiente guapa
ouvre ton coeur                          abre tu corazón
et                                       y
ne tais plus les signes en toi           no calla las señales en tí
bien ancrés en tes flancs                bien anclados en tus tripas
ton intuition profonde et sage           tu intuición profunda y sabia
tu dois apprendre à l'écouter            debes de aprender a escucharla






Comme en terre

Planter sa graine

Par Comme en terme? comme entendre le Mercredi 20 janvier 2010 à 18:14
courage ma belle, et tu sais qu'on est là...
 

Planter sa graine









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poetiquedelepluchure.cowblog.fr/trackback/2956549

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast