poetiquedelepluchure

Ma boîte à souvenirs est une chambre en bordel

Samedi 1er août 2009 à 20:39

http://poetiquedelepluchure.cowblog.fr/images/revedelune.jpg

(Photopoème : Céline Rainoird, 2009)

Comme en terre

Planter sa graine

Par Vivant.Poeme le Samedi 1er août 2009 à 20:42
Magnifique;
Par alesia le Mercredi 26 août 2009 à 21:54
c'est toi qui fais ça ?? ces "photopoèmes" ?? Et c'est toi qui a inventé le concept ?? J'ai jms vu ça avant, et j'aime beaucoup !!
Merci de ta visite sur mon blog, c'est tj agréable d'avoir l'avis de personnes extérieures et de nouveaux visiteurs !!
Je vais continuer à me balader un peu ici :)
Par carmenstach le Mardi 1er septembre 2009 à 13:07
C'est bien moi qui fait ces photopoèmes... mais quant à l'attribution de leur invention, je n'ai pas cette prétention, j'imagine que d'autres l'auront fait avant moi! Cela dit j'aime beaucoup cette forme d'expression...
Je te remercie à mon tour de tes commentaires! Bonne balade à toi...
 

Planter sa graine









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poetiquedelepluchure.cowblog.fr/trackback/2884841

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast