poetiquedelepluchure

Ma boîte à souvenirs est une chambre en bordel

Jeudi 10 février 2011 à 20:17


Enjuago los contornos
viscosos de mi corazón


 

el adentro

 


sobre el cual deslizo
tropiezo y me golpeo


 

Vuelvo a coser los jirones
supurantes de mi piel

 

despellejada


sobre la cual antes
se depositaban besos


(de "Despellejada", poemario)


*****

 

J’éponge les contours
visqueux de mon cœur


l’intérieur


sur lequel je glisse
trébuche et me cogne


 

Je recouds les lambeaux
suintants de ma peau

 


écorchée


sur laquelle autrefois
on déposait des baisers


 

 


(de "Epluchures et lambeaux", recueil de poèmes, édition de l'auteur)




Comme en terre

Planter sa graine

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Planter sa graine









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poetiquedelepluchure.cowblog.fr/trackback/3085506

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast