poetiquedelepluchure

Ma boîte à souvenirs est une chambre en bordel

Jeudi 24 juin 2010 à 19:58

 
 
esperar 
con toda paciencia 
la revolución por venir... 




http://poetiquedelepluchure.cowblog.fr/images/debutsixiememois.jpg

Comme en terre

Planter sa graine

Par Mneemosyne le Jeudi 24 juin 2010 à 20:17
Est ce que c'est toi sur cette photo??
Par Mneemosyne le Jeudi 24 juin 2010 à 20:19
Pfff, n'importe quoi, je voulais dire, est ce que c'est quelqu'un de ton entourage??? Pardon pour la confusion, j'ai cliqué trop vite sur "ajouter"...^^
Par Mneemosyne le Jeudi 24 juin 2010 à 21:36
Merci de ta gentille visite dans mes jardins...
Et félicitation pour le petit bout a venir...

Puis- je me permettre une question?? ( Si tu ne veux pas publier mon commentaire, aucun souci, ^^)

Pourquoi poser entièrement nue?? Je n'ai aucun souci avec la nudité, vraiment, mais je ne comprend pas vraiment en quoi le fait d'être nue apporte quelque chose au cliché, ( splendide, au passage... ^^)?

Voilà, c'était juste une pointe de curiosité... :) passe une bonne soirée... et a très bientôt, ici, ou là!!
Par carmenstach le Jeudi 24 juin 2010 à 21:43
De rien Mneemosyne! je trouve ton blog bien agréable, et tes coups de gueule aussi me font rire...
(Parce que je les comprends)
Pour répondre à ta question... Je ne sais pas y répondre!
Poser nue, pour garder une trace des changements de mon corps... Pouvoir les lui montrer, plus tard...
Et puis, parce que j'aime voir mon corps changer...
Voilà, je crois, les raisons de cette nudité...

A bientôt!

Carmenstach.
Par Mneemosyne le Vendredi 25 juin 2010 à 11:24
Merci de ta réponse.... Je me posais cette question, parce que personnellement, je ne l'aurait pas fait... ( un souci de confiance en moi, peut être aussi... ^^)

Bonne fin de grossesse, en tout cas et bon courage avec la chaleur... >_<
 

Planter sa graine









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poetiquedelepluchure.cowblog.fr/trackback/3011952

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast